InVinoVeritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nyu assassine 37

Aller en bas

Nyu assassine 37 Empty Nyu assassine 37

Message  Nyu Mer 13 Jan - 3:59

Bonjour, je suis Nyu assassine level 37 Twisted Evil , si je fus geek en un temps , ma vision du jeu s' est radoucit ce qui ne veut pas dire que je ne compte pas en profiter =). Tres attiré par le pvp, j' ai précommandé aion et joué depuis l'open beta puis , peu apres la release , arrivé au level 24, j' ai arreter par manque de temps.Je suis de retour sur le jeu depuis peu mais mes intentions sont claires : bash les moches aux ailes blanches. S il semble que l' assassin ne connaisse pas ses heures de gloires sur aion en pvp solo (possibilité de combats en vol quasi nul , rester au cac releve parfois de la prouesse) c'est a mon sens en groupe qu' il se revele terriblement efficace.C'est une classe tres amusante a jouer et je pense qu' en y consacrant un peu de temps , elle vaut n' importe quelle classe .
IRL je suis rémy 19 ans , j' étudie en fac de musicologie pour completer mon apprentissage a l' instrument.En effet , outre l' otaku qui dort au fond de moi , je suis aussi un musicien passionné avec deja plusieurs années de piano derriere lui.Je suis assez souple d'esprit , et ait arrété de m' enerver sur les jeux vidéos apres n' avoir plus rien a casser aux alentours de mon bureau.Ainsi , la force des choses a fait de moi quelqu' un devenu tres sociable et avenant =).Meme si mon temps de jeu se rapproche plus des horaires d' un casual gamer j' èspere pouvoir apporter le maximum a la légion et lui construire avec ces membres une réputation sans failles.( cf dans le futur: cohorte ély qui fuit devant la puissance et le prestige d' un nain d' IVV)Mode saint d' esprit [img]Nyu assassine 37 Photo13[/img] Mode drogué (cherché bien on peut voir la drogue et ouais j' aimais bien ou est charlie ) [img]Nyu assassine 37 Photo_11[/img]

Nyu

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum