InVinoVeritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Degage (en résumé)

Aller en bas

Degage (en résumé) Empty Degage (en résumé)

Message  Degage Jeu 19 Nov - 20:17

Salut à tous

Je veux dire Re car c'est le deuxième try. Après avoir perdu tout mon merveilleux laïus grâve à une rupture fortuite de connexion, et ben je recommence. (Mais en ralant cette fois ci, GRRRRRRRR)

Commençons bien, je suis heureux de vous rejoindre pour ces folles aventures et poutrage d'Elyséens.

Adepte des MMo depuis un moment (Diablo, Diablo2, GW, et bien sur adepte du concurrent Blizzardien).
Je viens de l'isles sur la sorgues mais je vis sur Bruxelles, je me suis auto-banni du pays des antiquaires pour celui des frites.
Âgé de 25ans le petit Pierre finit ces études pour devenir ingénieur du son (pousseur de boutons professionnel sourd)..

J'ai voté pour la classe Aède de ce premier personnage pour avoir une diversité et pouvoir aller au CAC, car généralement je joue spellcaster ou Heal. Pour l'instant le perso me plais bien, mais j'attends de voire ce que cela donne en HL et dans les abysses.
Mais j'avoue je suis tenté par un spiritualiste.

Bon on se retrouve bientôt pour du poutrage d'Elyséen ( je sait je me répète mais il m'énerve avec leur armures qui brille comme si il prenais des douches toutes les 10min)..

bises

Ps: t'as raison Ombeline il faut se vendre mais met un lien facebook visible ca peut mieux marché^^

Degage

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum