InVinoVeritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Présentation Chris83300-Byakurai-Akkadien

Présentation Chris83300-Byakurai-Akkadien Empty Présentation Chris83300-Byakurai-Akkadien

Message  Chris83300 le Mer 11 Nov - 9:13

Salut à tous Smile Chris, 19 ans, Draguignan (Je vis sur Nice en ce moment pour cause d'études ^^ donc pas souvent disponible pendant la journée). J'aime beaucoup play en groupe et rendre service si je peux être utile. Maintenant, mes 2 petits persos Smile :
- Byakurai --> Sorcier, niveau 19 (au moment du post) (Mon premier personnage sur AION, auquel je tiens beaucoup. Cependant étant un grand bourrin de nature, j'ai souvent tendance à oublier qu'un sorcier n'est pas fait pour le corps-à-corps, ce qui m'a vallu souvent des rip ^^)
- Akkadien --> Gladiateur, niveau 16 (au moment du post) (Mon second perso. Avec lui, mon problème de bourrinage ne se pose pas puisque j'aime foncer dans le tas et qu'un glad c'est fait pour sa Smile )
Coté gameplay je vais pas vous mentir je suis pas encore tout-à-fait au point ^^ (il m'arrive encore de commettre quelques bourdes Wink. Mais personne n'est parfait).
Si jamais vous avez besoin d'aide ou autre, n'hésitez pas a me contacter, ce sera avec plaisir que je vous aiderai.
Je pense que j'ai fais le tour ... Donc je finirai sur ces paroles : BON JEU A TOUS ET A PLUS TARD SUR AION Wink

Chris83300

Chris83300

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chris83300-Byakurai-Akkadien Empty <3

Message  lilou le Jeu 4 Mar - 0:38

t le meilleur tu me manque Sad Sad

lilou
Invité

Présentation Chris83300-Byakurai-Akkadien Empty <3

Message  Chris83300 le Mar 9 Mar - 20:53

Nan je suis pas le meilleur, au contraire je suis plutôt l'un des pires ^^.
Quoi qu'il en soit, tu me me manques aussi ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Chris83300

Présentation Chris83300-Byakurai-Akkadien Empty Re: Présentation Chris83300-Byakurai-Akkadien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé