InVinoVeritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Guide de Jeu Aion : pour bien commencer

Aller en bas

Guide de Jeu Aion : pour bien commencer Empty Guide de Jeu Aion : pour bien commencer

Message  Admin le Mar 10 Nov - 16:51

LvL 1-10: commencer en douceur.

Vos premiers pas dans Aion vous permettent de trouver vos marques, de découvrir les deux modes de déplacement (au clavier et à la souris). Apprendre à placer les raccourcis vers les competences essentielles. Portez vos attention sur les Pnj dans les villes car il est embetant de partir chasser et de ne pas avoir sa quête.
Les premières quêtes consistent principalement à turer des monstres à la chaîne pour gravir les premiers niveaux rapidement.
Les lieus sont indiqués sur la map en cliquant sur les noms des monstres dans le journal des quêtes.
Pensez à recolter tout ce qui passe sous la main pour augmenter votre artisanat et votre lvl de récolte (ça rapporte des sous aussi:P).
achetez des bandages, potions, poudre d'odella pour de longues session de Hunt et n'hesitez pas à vous assoir en cas de besoin (Recupération mana+Vie)

Peu de temps après vous attendrez la première ville, n'oubliez pas de cliquer sur l'obelisque de résurrection (pour vous attacher à ce lieu).Il y a aussi le maitre des vols qui vous transportera ou vous téléportera. Vous pouvez acheter un cube d'agrandissement d'inventaire dans la première ville et chopper vos premières compétences vers Le PnJ de la bonne race.Inutile d'acheter des objets chez le vendeur d'armure à moins que vous soyez reroll.
Il y a en tout 7 zones dans la premiere région qui ont toutes 1-2 quetes. Plus on avance dans les Zones plus les combats sont difficiles (monstres agressifs) et il est impératif pour progresser vite d'avoir à disposition assez de bandages, ou bien faire un groupe ac une autre personne Online. Vous gagnerez souvent des armures vertes et autres accesoires mieux que ceux des Pnj.
Une fois le LvL 10 atteint, les choses sérieuses commencent, la quête de l'ascension, durant laquelle vous deviendrez un Daeva ailé cheers et choisirez votre spécialisation de classe Basketball

LvL 10-20: Plus dure sera la chute.

Tout d'abord il s'agit de dompter l'art de voler, pour circuler plus rapidement et apprendre à échapper à vos ennemis. N'oubliez pas de visiter la capitale Pandemonium :p visiter la capitale de fond en comble pour reperer les emplacements des différents PnJ, maîtres d'artisanat, maitre de classe... N'oubliez pas vos skills :p...
Le processus de Lvling ne change pas vraiment. Il s'agit la d'aller à Altgard et de prendre toutes les quêtes possible d'une zone qui débloqueront des suites.... etc. donc il est impératif de ne pas devoir refaire le chemin ou monter en groupe et devoir recommencer.(oubli de quete,perte de temps). Les groupes de quêtes sont importants pour pouvoir quêter plus vite. Un groupe de deux est l'idéal en quêtes normales
Pour les quêtes de la griffe noire composez un bon groupe et n'hesitez pas a demander des healer/tanker (mobs dangereux). Dans l'onglet amis il ya une fonction recruter qui est forte utile pour faciliter le recruit... autrement, aux heures de pointes vous pouvez demander de l'aide à d'autres membres de même niveau ou plus élevé de la guild, mais de nombreux groupes se forment en général et il n'est pas difficile de trouver un gentil groupe en partance pour ces quêtes.
Arrivé au niveau 20 Vous aurez la place pour 2 emplacements de Stigma dont une est dispo directement et l'autre devra être lootée ou achetée au négociant.

LvL 20-30: Les abysses What a Face .

Niveau 20, les choses se corsent sérieusement, principalement à cause du peu de quêtes accessibles. Heureusement, 2-3 quêtes répétables et 1-2 mission vous permettent d'atteindre le niveau 25 Razz, étape cruiciale ou vous pouvez enfin aller visiter les Abysses, la fameuse Zone PvPvE. Cela dit, à partir de cette étape, vous pouvez utiliser des rifts qui vous mènent directement dans le camp adverse. C'est un excellent moyen de progresser rapidement puisque les joueurs rapportent eux aussi un paquet de points d'expérience! Evidemment, si vous pouvez aller prendre vos adversaires par derrière, ils peuvent aussi venir perturber votre leveling de la même façon. Une fois dans les abysses, bous avez quelques quêtes intéressantes mais surtout une quête répétable, <<L'ame D'Elyos>> qui vous demande de tuer des monstres faciles par rapport à la quantité d'expérience obtenue. A elle seule, c'ette quête vous permet d'atteindre le niveau 30 à vitesse grand V. Le seul problème c'est que les PJ asmodiens grouillent dans les abysses.

LvL 30-50: Ce n'est que le début!.

A partir du LvL 30, vous avez le choix: soit continuer le lvling sur votre continent, dans des zones adaptés au votre, soit partir pour les abysses et monter en puissance au coeur de la bataille(woooai), avec le risque omniprésent de se faire attaquer par des joueurs adverses. Cela dit, cette seconde option vous rapportera non seulement beaucoup plus d'expérience, mais surtout des points abyssaux indispensables à l'acquisition d'un équipement plus efficace.
Dans les abysses vous combattrez aussi vos premier Boss Balaurs accompagnés de leurs fameux raids aléatoires. Une fois encore, il est vivement conseiller de visiter cette zone en groupe, sous peine de se faire tuer en chaîne par les joueurs adverses

Points essentiels.

-Pensez toujours à vous lier à l'obelisque le plus proche de votre zone de quêtes. Autrement vous risquez de beaucoup courir

-Economisez votre argent jusqu'au niveau 30 pour vous acheter les nouvelles ailes... Un million de kinah, c'est quand même bcp

-Pensez à récolter tout ce qui passse à portée de clic: les ressources libres étanant rares, toutes les occasions sont bonnes pour monter vos métiers.

-Les métiers sont un excellement moyen de se stuffer correctement. De plus enchantements et gemmes font la différence pendant les combats PvP.

-Privilégiez les quêtes pour l'expérience. Farmez les monstre que pour finir un niveau ou quand les autres quêtes disponibles sont trop difficiles pour le votre.

-Pensez à l'entraide de légion on est dans une légion c'est pour communiquer aussi son expérience de jeu à d'autres joueurs afain de progresser homogénement...

To be continued

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009

https://invinoveritas.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum